Pelgrims, pension pour chiens et chats à Bruxelles : nos conditions

Nous mettons tout en œuvre pour un fonctionnement optimal

Notre objectif, chez Pelgrims, est bien entendu que tous les animaux qui séjournent chez nous puissent bénéficier en permanence d’un environnement confortable, sain et sûr. Nous vous demandons donc, afin de pouvoir garantir cela, de respecter certaines règles.

Conditions d’accueil des animaux de compagnie

  • Les chiens doivent être vaccinés contre la maladie de Carré, la parvovirose, l’hépatite contagieuse canine, la bordetellose et l’influenza (toux des chenils).

  • Les chats doivent également être vaccinés contre contre la panleucopénie et la rhinotrachéite.

  • Votre animal doit donc arriver accompagné de son carnet de vaccination.

  • Un traitement vermifuge et un traitement antipuce sont exigés aussi bien pour les chiens que pour les chats.

  • Nous vous demandons d’amener votre animal sur rendez-vous et de venir le rechercher, sur rendez-vous également, avant midi. Ces conditions peuvent être exceptionnellement adaptées, moyennant un supplément.

  • Un acompte de 50 % est demandé à la réservation, et le solde est à payer à l’arrivée de votre compagnon.

Nous restons disponibles pour toute question

Le mieux pour vous sentir à l’aise et en confiance est de venir visiter les lieux à l’avance et nous poser toutes vos questions encore en suspens. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir sur rendez-vous !

Pension Pelgrims chiens chats

Réservez le séjour de votre animal dans notre pension pour chiens et chats où il recevra des soins de qualité ainsi que l’attention qu’il mérite ! Contactez sans attendre Pelgrims à Bruxelles.