• Pelgrims

Pourquoi choisir Pelgrims pour l'hébergement de votre animal de compagnie ?

Dernière mise à jour : 30 août

Vous cherchez une pension pour animaux de compagnie dans la région de Bruxelles ? Pelgrims accueille vos chiens et vos chats à Dilbeek. Découvrez les atouts de notre pension familiale et ce à quoi nous nous engageons pour le bien-être de vos compagnons à quatre pattes !


Une longue expérience à votre service


Notre équipe de véritables passionnés possède plus de 40 d’expérience avec les animaux ! Nous avons donc l’habitude de prendre soin d’eux et nous avons vu passer pas mal de races et de caractères…

L’expérience est un avantage certain qui nous permet de gérer au mieux l’ensemble des animaux qui nous sont confiés, individuellement et collectivement.


Une pension agréée et des conditions d’hygiène et de sécurité respectées


Pelgrims est une pension agréée HK 40214227. Nous sommes également recommandés par bon nombre de vétérinaires, notamment car nous portons une attention toute particulière à la propreté des lieux afin de garantir une hygiène irréprochable et un endroit sain à votre animal.

Celui-ci doit également être pucé, vacciné, vermifugé et protégé des parasites pour être reçu chez nous, ce qui vous garantit que nos pensionnaires ne se mettent pas en danger l’un l’autre.


Une pension confortable


Nous disposons d’espaces soigneusement séparés pour héberger les chiens et les chats.

Ils bénéficient d'espaces individuels chauffés et sécurisés, et nous leur distribuons une nourriture de qualité.

Notre équipe bienveillante prodigue des soins quotidiens avec douceur (promenades, caresses, jeux…).


Une équipe disponible


Nous vous recommandons de venir nous rendre visite afin de découvrir notre pension à l’avance et de nous poser toutes vos questions ! Nous sommes à votre écoute et prendrons le temps de vous répondre.


N’hésitez pas à nous demander un rendez-vous par e-mail ou par téléphone ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et d’accueillir votre chien ou votre chat dans les meilleures conditions.

6 vues0 commentaire